Blog

Clinique Ghandi : un centre hospitalier de référence à Casablanca

C’est au Maroc, dans la grande ville de Casablanca que se situe la clinique Ghandi, un centre médical se spécialisant dans les activités thérapeutiques et chirurgicales. Elle possède un secteur maternité, qui la catégorise parmi les meilleurs spécialistes en obstétrique et en néonatologie de Maroc. Pour être au service de ses patients, la clinique accueille ses clients tous les jours et à toute heure, que ce soit pour une simple consultation, pour une hospitalisation mais surtout pour une urgence. Etant un filial du réseau Evya, elle partage la même devise « l’humain au service de l’humain » dans le but de forger un lien de confiance durable entre ses patients et ses centaines de personnels.

Service spécial mère-bébé

Offrir des soins de qualité, être à l’écoute et répondre aux besoins de ses patients, c’est ainsi que le centre hospitalier de référence Ghandi a su réunir en une année plus de 1500 naissances dans son service de maternité et de néonatologie. Des spécialistes obstétriciens, des pédiatres-réanimateurs, des gynécologues reconnus ainsi que des puéricultrices rassemblent leur savoir-faire pour prendre soin de leurs patients et assurer l’amélioration de leur état de santé. Ce service dispose d’équipements performants et de salles de soins composés de 2 salles d’accouchement, d’1 salle de pré-travail, d’1 grande salle avec 6 couveuses et de 2 plans de nurserie. Aussi, dans son centre de bien-être, les futures mamans peuvent bénéficier d’une séance d’initiation à la naissance et à la parentalité. Pour les personnes ayant des problèmes de fertilité, son centre de fertilité est aussi accessible à tous.

Autres spécialités

La Clinique Ghandi est un établissement modernisé qui ne s’engage qu’à offrir les meilleures prestations pour la santé et le bien-être de ses patients. Ainsi, afin de mener au mieux son activité, elle propose des soins et traitements touchant particulièrement ces domaines médicaux : chirurgie (ORL, urologie, plastique et esthétique), médecine générale, imagerie médicale, gastro-entérologie…